Orgonite : Quels sont ses vertus et ses bienfaits ?

L’Orgonite est un mélange d’énergie provenant d’un assemblage de quartz, d’aimants et de ferrite. Cette énergie est libérée lorsque vous la mettez sous tension. Cet article explique ce qu’est l’Orgonite, ses bienfaits et ses vertus, ainsi que son fonctionnement.

Histoire et origine de l’orgonite

L’Orgonite est la traduction de « orgone », terme découvert par le médecin et psychologue Wilhelm Reich. L’Orgonite est une invention de Peter Lindemann, un scientifique qui a étudié la biologie et l’électromagnétisme. Il a ensuite créé une organisation appelée Orgoniseurs du Monde, afin d’étudier cette énergie.

L’Ecole de Reich a étudié l’orgone depuis les années 1930. Cette énergie est considérée comme l’énergie primordiale et pré-chimique des êtres vivants. L’orgone est aussi considérée comme l’énergie de la vie, de l’amour et de la guérison. Selon Wilhelm Reich, l’orgone est partout dans l’univers et est « la force de vie » qui anime toute chose. Il y a un flux d’énergie continuelle entre le cosmos et la Terre.

L’Orgonite est un mélange d’énergie provenant d’un assemblage de quartz, d’aimants et de ferrite. Cette énergie est libérée lorsque vous la mettez sous tension.

orgonite dans la main

Composition de l’orgonite

On peut trouver l’information complète sur la composition de l’orgonite sur le site web de Peter Lindemann : www.orgoneblasters.com. Mais, en gros, voici les éléments que vous pouvez y trouver :

  • Ferrite : C’est une substance électromagnétique qui est utilisée pour la création d’aimants dans des générateurs de courant. Elle a également plusieurs autres propriétés intéressantes, dont la capacité de métaboliser les champs électriques et magnétiques.
  • Magnétite : c’est une forme d’oxyde de fer qui se trouve naturellement dans la croûte terrestre. C’est une excellente « absorbeuse » d’énergie et d’informations.
  • Quartz : c’est un minéral de structure cristalline qui est très répandu dans la croûte terrestre. Il a la capacité de métaboliser et de distribuer la présence énergétique.
  • Cristal de roche : ce sont des cristaux naturellement formés qui ont besoin de temps pour s’ajuster à leur environnement. Ils se trouvent dans les endroits où le temps est long, comme les grottes, et sont utilisés pour les pendules, les outils de divination, et d’autres outils de méditation.
  • Orgonite de tungstène : un métal noir qui se trouve souvent dans les générateurs de courant. Il est très utile, car il peut absorber et distribuer l’énergie.
  • Orgonite de ferrite : c’est un métal qui absorbe la présence énergétique et la métabolise.
  • Orgonite de magnétite : c’est un métal qui absorbe la présence énergétique et la métabolise. Il possède aussi la capacité de produire des champs magnét
Lire  L'heure miroir 15h15 et la justice divine

Propriétés et bienfaits de l’orgonite

  • Il fournit une énergie positive et harmonisante dans une zone ou un espace.
  • Crée un champ bénéfique et harmonise l’énergie.
  • Il permet de purifier et d’harmoniser l’énergie ainsi que les ondes de la planète.
  • Purifie l’atmosphère.
  • Enlève les mauvaises énergies négatives et les énergies parasites.
  • Augmente la présence d’énergie positive.
pyramide orgonite

Comment fabriquer de l’orgonite ?

Pour créer votre propre orgonite, il vous faudra utiliser des matières premières et des composants spécifiques. Vous aurez besoin d’un verre, de quartz, d’une fine poudre d’or, de terre glaise, de métal, d’un morceau de ferrite, d’une aiguille et d’un aimant. L’orgonite est constitué de diverses parties. Les matières premières que vous aurez besoin ne sont pas très difficiles à trouver. Mais il existe des boutiques spécialisées où vous pourrez les acheter sous forme de pyramide.

Avantages de la pratique de l’orgonite

La pratique de l’orgonite permet de créer de l’énergie positive. Il purifie l’atmosphère et crée un champ bénéfique et harmonisant. Cela détruit les mauvaises énergies négatives et les énergies parasites. Vous favorisez ainsi la présence d’énergie positive.

Vous pourrez aussi en mettre à votre domicile, à votre travail, à votre voiture, dans des endroits publics ou encore dans votre jardin.

Comment purifier et rechargez votre orgonite ?

Pour que votre orgonite soit efficace et puisse créer un champ positif, il est important de le purifier et de le recharger.

Vous pouvez purifier votre orgonite pyramide avec des pierres d’Améthyste ou encore des péridots.

Pour le recharger, vous devrez le mettre sous un rayon de soleil environ une heure par jour.

Lire  Archange Uriel : Qui est cet ange et comment l'invoquer ?
Melania
Melania

Bienvenue ! Je suis Melania, et je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la voyance, l'astrologie et la spiritualité. Retrouvez chaque semaine des articles et des conseils pour développer votre spiritualité.