5 signes qui montrent que vous avez un don de voyance

Les signes d’une voyance sont différents selon les voyants. Un voyant aura un don pour vous dire ce qui va vous arriver dans le futur, alors que d’autres prédisent des choses sur votre comportement et vos habitudes. D’autres encore prédisent même sur votre passé. Certaines personnes peuvent être plus à même de prédire le futur que d’autres, et certains voyants peuvent avoir des dons. Mais quels sont les signes qui montrent que vous avez un don de voyance ?

Don de voyance c’est quoi ?

En fait, il y a plusieurs façons de définir ce que veut dire « avoir un don de voyance ». Le mot clé est « don ». Donneur veut dire « cadeau ». Donc, si vous avez un don de voyance, cela signifie que vous avez reçu un cadeau (un don). Le mot clé est « reçu ».

Ce que vous avez reçu, c’est la capacité de voir le futur ou d’entendre des voix qui viennent du futur.

Avec votre don de voyance, vous pouvez voir des images du futur ou entendre des voix dans votre tête. Toutes les personnes qui ont un don de voyance peuvent voir des images dans leur esprit.

Mais il y a des personnes qui peuvent voir des images du futur dans leur esprit, sans même les avoir demandées. Par exemple, une personne peut voir une image qui lui montre qu’elle va rencontrer quelqu’un et se marier avec cette personne, alors qu’elle ne l’a jamais rencontré auparavant.

Pour ceux dont ce n’est pas le cas, ils peuvent voir des images dans leur esprit en demandant à voir ce qu’il va se passer dans leur vie. Ils peuvent demander à voir leur avenir en entier, ou tout simplement le prochain mois par exemple.

Lire  L'heure Miroir 23h23 - Signification et Symbolisme

Pour les personnes qui ont un don de voyance, ils peuvent aussi entendre des voix qui viennent du futur. Par exemple, une personne peut entendre des voix lui dire ce qu’elle va manger ce soir, ou quand elle va rencontrer la personne qu’elle va épouser.

Il y a aussi des personnes qui n’entendent pas de voix, mais qui peuvent voir des flashs dans leur esprit. Ils peuvent alors voir des flashs de ce qui va arriver, ou ce qui se passera dans un avenir plus ou moins lointain.

Plusieurs personnes peuvent également entendre des voix et avoir des visions dans leur esprit, mais ils peuvent les entendre différemment.

Pour certains, ce sont des voix qui viennent de quelqu’un qu’ils connaissent, et pour d’autres ce sont des voix qui viennent d’un inconnu.

1. Vous vous sentez connecté à l’autre monde

Une fois que les personnes ont développé leur don de voyance, elles se sentent connectées à l’autre monde. Cela peut être quelque chose qui leur arrive lorsqu’ils sont tout seuls, ou quand ils sont en groupe.

Les personnes qui ont un don de voyance se sentent souvent mieux quand ils sont dans un groupe de personnes qui possèdent le même don. Ensemble, ils peuvent s’entraider à développer leur don de voyance.

2. Votre intuition est développée

Une fois que vous avez développé votre don de voyance, votre intuition est fortement développée. La raison est simple. Vous êtes maintenant connecté à l’autre monde et vous pouvez communiquer avec les esprits des personnes décédés.

C’est la même chose pour ceux qui ont des visions dans leur esprit. Ils sont beaucoup plus en contact avec ce qui peut se produire dans l’avenir, et ils peuvent communiquer avec les esprits pour leur dire ce qu’ils voient.

voyante avec une carte devant l'oeil

3. Votre don de prédiction était déjà bien présent dans votre enfance

Si vous avez développé un don de voyance, vous avez certainement eu des intuitions dans votre enfance. Vous pouviez prédire ce qui allait se passer parce que vous pouviez voir l’avenir.

Cependant, vous avez probablement mis ces intuitions sur le compte de votre imagination. Vous ne saviez pas qu’elles venaient de votre don de voyance.

Lire  L'heure miroir 19h19 la plus magique de l'année

Votre aptitude à voir des choses auxquelles les autres ne peuvent pas voir est développée à l’âge adulte.

4. Vous avez déjà eu des prémonitions

Une intuition n’est pas très différente d’une prémonition. Les deux sont des visions mentales qui vous disent que quelque chose arrivera.

Quelquefois, vos visions mentales peuvent être très détaillées et vous montrent exactement ce qui se passera, comme dans le cas d’une prémonition. Et parfois, elles sont un peu floues ou vous montrent juste une impression générale, comme dans le cas d’une intuition.

5. Vous avez des visions

Vos visions de l’avenir vous permettent de voir ce qui va arriver dans les prochains jours, les prochains mois ou les prochains années.

Vous avez certainement déjà eu des intuitions ou des impressions sur quelque chose qui allait se produire. Mais vous ne saviez pas que ces intuitions venaient d’un don de voyance.

Avoir le don de guérison

Vos sensations et vos intérêts vous indiquent que vous avez le don de guérison. Votre don se développera au fur et à mesure que vous pratiquerez.

Vous avez déjà guéri quelqu’un

À l’âge adulte, vous avez probablement déjà guéri quelqu’un de sa douleur et de sa souffrance. Par exemple, vous lui avez peut-être donné un antalgique ou une aspirine, vous lui avez peut-être fait un massage ou vous avez utilisé des techniques de relaxation.

Quelquefois, vous pouvez aussi guérir des animaux. Vos meilleures chances de réussite sont quand vous êtes en contact physique avec eux, comme quand vous leur donnez une caresse ou les nourrissez. La guérison s’effectue généralement en quelques minutes ou en quelques heures.

Vous avez des connaissances sur la guérison

Vos connaissances sur la guérison vous permettent de soigner les gens et les animaux. Vous pouvez également apprendre à d’autres personnes comment soigner leurs proches, leurs animaux de compagnie et eux-mêmes. Votre don est prêt à évoluer si vous prenez la peine de l’explorer et de l’amplifier.

Melania
Melania

Bienvenue ! Je suis Melania, et je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la voyance, l'astrologie et la spiritualité. Retrouvez chaque semaine des articles et des conseils pour développer votre spiritualité.