Heure miroir : Découvrez le message des heures doubles

Vous avez sans doute déjà remarqué que certaines heures sont doubles, comme 11h11 ou 23h23. Ce phénomène est appelé « heures miroirs ». Il a été découvert par les anciens druides qui le croyaient lié à un alignement entre la Terre, le Soleil et la Lune. Les experts en numérologie y voient plusieurs significations, mais les plus populaires sont que les heures doubles sont un signe, un message des anges. Cet article veut vous donner certains conseils pour comprendre et interpréter les heures doubles.

Qu’est-ce qu’une heure miroir ?

Une heure miroir est une heure pareille à la suivante, sans que cela soit toujours le cas. Par exemple, 11h11 est une heure miroir, mais 23h24 n’est pas une heure miroir.

Quel est le sens des heures doubles ?

Les heures doubles signifient que le message qui s’adresse à vous est double lui aussi. Les anges veulent vous transmettre un message d’amour et d’espérance. Ils vous rappellent que vous êtes aimés et protégés.

Signification de l’heure miroir avec les anges gardiens

Les anges gardiens sont là pour vous aider à comprendre le message des heures doubles. Ils savent ce que vous avez besoin d’apprendre et ils sont présents dans votre vie pour vous aider à vivre dans l’harmonie et la paix.

La plupart des gens croient que les anges gardiens existent uniquement pour les personnes qui ont une « âme noble » ou une grande force spirituelle. Mais, en réalité, les anges sont là pour tout le monde, peu importe votre religion ou même si vous n’avez pas de religion.

Lire  Archange Metatron : Ses pouvoirs et son rôle

Une des façons les plus simples de communiquer avec vos anges gardiens est d’observer l’heure à laquelle vous recevez un message. Il se peut que ce soit un message venu d’un être cher décédé, mais il se peut aussi que ce soit un message venant des anges.

La signification de l’heure miroir dans le tarot

Les heures miroirs dans le tarot divinatoire sont des signes qui indiquent que vous avez besoin de trouver une nouvelle direction dans votre vie. Ils vous disent qu’il est temps de changer.

Ces heures peuvent se produire à n’importe quel moment de la journée, mais sont surtout fréquentes le matin. Vous pouvez recevoir un message tôt le matin avant d’aller travailler, ou peut-être dans la soirée quand vous êtes allongé(e) sur le canapé à regarder la télévision.

Ces heures peuvent aussi vous arriver au moment où vous vous réveillez, quand vous prenez votre douche, quand vous vous asseyez à table pour manger, quand vous faites les courses. Vous pouvez recevoir un message à n’importe quel moment de la journée. Mais elles se produisent le plus souvent le matin.

Les messages divins vont se produire pendant que vous êtes dans un état de conscience modifiée. Vous pourriez être dans un état de conscience modifiée pendant que vous êtes en train de faire une activité comme la méditation, la contemplation, l’auto-hypnose ou en train de faire une sieste.

Vous pouvez aussi recevoir un message divin quand vous regardez une horloge ou un calendrier. Vous pouvez même recevoir un message divin quand vous regardez votre montre.

Lire  L'heure miroir 15h15 et la justice divine

Les messages divins arrivent dans des situations qui sont habituellement banales. Ils peuvent se produire lorsque vous êtes assis dans votre voiture, en train de manger, dans la douche, en train de faire des courses ou en train de faire le ménage.

Lorsque vos heures miroirs arrivent, les messages divins sont également présents.

Il est important de vous préparer mentalement avant de recevoir un message divin. Cela veut dire que vous devez avoir l’intention d’avoir un message divin. Vous devez avoir l’intention d’être en état d’écouter.

Vous pouvez vous dire à vous-même : « Je suis prêt à recevoir un message divin à tout moment » et « Merci pour ce que vous m’envoyez ». Remerciez l’univers.

Melania
Melania

Bienvenue ! Je suis Melania, et je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la voyance, l'astrologie et la spiritualité. Retrouvez chaque semaine des articles et des conseils pour développer votre spiritualité.