Maison 9 en astrologie : Signification et explication

La maison 9 en astrologie est la neuvième maison du thème natal. Elle est symbolisée par le Taureau et les signes associés sont le Capricorne et la Vierge. La maison 9 correspond aux voyages, aux expériences étrangères, à l’éducation et aux loisirs. Elle représente également les actions importantes de l’enfance et des études.

Maison 9 du thème astral

La maison 9 représente les voyages, les loisirs et l’éducation. Les événements liés à cette maison sont au nombre de six : la naissance, l’éducation, les voyages, les loisirs, les études et les activités importantes de l’enfance.

Elle symbolise les activités que vous avez entreprises pendant votre enfance. Si la maison 9 est forte dans votre thème astral, alors vous avez une personnalité très créative et très sensible.

Signification et explication de la maison 9

La signification de la maison 9 est très importante. Cette maison est symbolisée par le Taureau et les signes associés sont le Capricorne et la Vierge.

En astrologie, le Taureau représente la volonté, la patience et la persévérance. C’est un signe très fiable et très sérieux. Les gens nés sous ce signe sont de bons bâtisseurs. Ils sont aussi doués pour tout ce qui concerne l’éducation. Ils savent apprécier les belles choses.

Le Capricorne est un signe créatif. Les personnes nées sous ce signe sont de vrais artistes. Elles aiment la solitude. Elles sont sensibles et exigeantes. Pour elles, l’amour est un art et c’est ce qui fait toute la différence.

La Vierge est un signe réservé et silencieux, sauf quand il s’agit d’éducation. Les personnes nées sous ce signe aiment les enfants et elles leur donnent une éducation stricte. Elles ont un grand sens pratique et elles comprennent vite le but d’un projet. La Vierge est le signe de la réussite.

Lire  L'astrologie expliquée : Le guide complet 2023

Astro-cartographie

La carte est très importante en astrologie. Elle représente votre maison 9. Elle vous montre quel a été votre environnement durant la première partie de votre vie, à quel moment vous avez découvert votre vocation et à quel moment vous avez ressenti un besoin de communication avec l’extérieur.

Vous pouvez apprendre beaucoup de vous-même en vous plongeant dans la lecture de votre carte astrologique.

La carte astrologique est divisée en douze zones. Chaque zone représente un mois et chaque mois a une influence différente sur les personnes. Chaque mois a aussi un signe astrologique associé.

theme astral maison 9

Aspects avec les autres maisons

Cette maison est en trigone avec la maison 2, qu’elle symbolise. C’est pourquoi, dans les thèmes planétaires, on voit souvent que la maison 2 représente les études et l’éducation.

Par contre, cette maison est en opposition avec la maison 3, qu’elle représente aussi. Cela veut dire que cette maison est en désaccord avec ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs.

Par exemple, si vous voulez être avocat et que votre planète (maison 3) est en opposition avec votre maison 9, cela peut signifier que l’étude n’est pas le meilleur moyen pour vous de réaliser vos objectifs. Votre maison 9 peut aussi être en désaccord avec votre maison 12, qui est la maison de la vieillesse.

Maison 9 du thème astral

Cette maison représente la vieillesse. Elle symbolise aussi la mémoire, les souvenirs et les événements du passé.

En astrologie, le Taureau représente la volonté, la patience et la persévérance. C’est un signe très fiable et très sérieux. Les gens nés sous ce signe sont de bons bâtisseurs. Ils sont aussi très doués pour tout ce qui concerne l’éducation, les affaires et la justice.

Lire  Que se passe-t-il lorsque l'on rencontre sa flamme jumelle ?

Le signe des Gémeaux est associé au monde des idées, à l’intelligence, à l’activité, à la curiosité et à la communication. Les gens nés sous ce signe sont généralement très sociables, intuitifs et créatifs. Ils aiment chercher des informations et ils sont capables d’en apprendre beaucoup en peu de temps.

Le Cancer représente les liens affectifs, la famille et le foyer. C’est aussi le signe de la vieillesse. Les gens nés sous ce signe aiment davantage être avec des gens qu’ils connaissent. Ils sont sentimentaux, sensibles et protecteurs.

Le signe de la Vierge est associé au domaine de l’introspection, de la réflexion, de l’idéalisme et à la spiritualité. C’est un signe très idéaliste. Les gens nés sous ce signe ont tendance à se prendre eux-mêmes et leurs idéaux trop au sérieux. Ils ont une vie développée intérieurement, mais aussi extérieurement.

Le Lion représente la force et l’autorité. C’est aussi le signe du pouvoir, de la richesse et des activités artistiques. Les gens nés sous ce signe sont passionnés, ambitieux, amicaux et amusants. Ils peuvent être égoïstes et impulsifs, mais ils montrent également de la générosité et de l’empathie.

Le signe du Sagittaire est associé à des intérêts intellectuels et à la connaissance. Il s’agit d’un signe curieux et très optimiste. Les gens nés sous ce signe aiment voyager.

Melania
Melania

Bienvenue ! Je suis Melania, et je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la voyance, l'astrologie et la spiritualité. Retrouvez chaque semaine des articles et des conseils pour développer votre spiritualité.