Pendule divinatoire : Le guide complet

Le pendule divinatoire est un outil de divination qui consiste à faire bouger une cordelette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre afin de sélectionner un ou plusieurs chiffres entre 1 et 10.

À première vue, le pendule divinatoire est un outil simple, ce qui explique son succès auprès des néophytes et même des amateurs chevronnés de l’ésotérisme et de la magie. Cependant, comme tous les outils de divination, son utilisation doit être méthodique pour obtenir des réponses fiables et précises.

À quoi sert le pendule divinatoire ?

Les principaux usages du pendule divinatoire sont :

• Le pendule divinatoire permet de répondre à un questionnement. Il est utile en soi, mais peut être complété par d’autres outils de divination comme la boule ou les tarots.

• Le pendule divinatoire permet de contacter l’univers des esprits et de les questionner. Il peut ainsi être utilisé pour interroger les guides ou encore les ancêtres.

• Le pendule divinatoire est aussi un outil d’interrogation des personnes décédées. En effet, en utilisant le pendule divinatoire, il est possible de contacter les morts dans le but de recevoir des conseils ou des réponses à des questions.

• Enfin, le pendule divinatoire permet de comprendre la personnalité de quelqu’un. Il est ainsi possible de faire une lecture psychologique d’un individu en observant le mouvement du pendule.

Lire  L'heure Miroir 23h23 - Signification et Symbolisme

Quels sont les pouvoirs du pendule ?

Le pendule divinatoire est un outil de clairvoyance qui permet d’accéder à d’autres niveaux de conscience et de faire des contacts avec l’invisible. Néanmoins, outre les pouvoirs divinatoires, le pendule divinatoire est aussi utilisé pour l’aide à la guérison, la communication avec les animaux ou encore pour la protection contre les énergies négatives. Le pendule divinatoire est aussi une aide pour mieux ressentir ses émotions et son intuition. Il permet d’ouvrir l’esprit et de développer la sensibilité.

pendules divinatoire

Quelle pendule choisir pour les débutants ?

Pour les débutants, le pendule divinatoire est un outil simple à utiliser. Le pendule divinatoire le plus simple et le plus efficace est le pendule en bois d’agrume. Il s’agit d’un pendule divinatoire qui ressemble à une grosse bille en bois. Ce pendule divinatoire est petit et facile à manier.

Le pendule divinatoire en bois d’agrume est aussi considéré comme un pendule de médiumnité. En effet, il permet de faire des rêves prémonitoires et de faire une lecture psychologique de quelqu’un en observant la bille. Il est aussi très utile dans les cas de dépendance à l’alcool ou à la drogue.

Comment poser une question au pendule ?

Le pendule divinatoire permet de demander des réponses à toutes sortes de questions. Quand on utilise le pendule divinatoire, il faut avoir une question précise en tête. Donc on ne peut pas utiliser le pendule divinatoire pour demander : « Est-ce que je vais tomber amoureuse » ? Parce qu’on ne sait pas si c’est oui ou non. On peut le faire, mais l’expérience n’est pas garantie.

Lire  Les avantages de la voyance gratuite immédiate en ligne pour vous éclairer sur votre avenir

Il faut poser une question où on connaît l’une des réponses. Par exemple : « Est-ce que je vais être amoureuse ? ». Si on pense qu’on va être amoureuse et qu’on pose la question, le pendule divinatoire va tourner autour du oui. Si on pense qu’on ne va pas tomber amoureuse, il va tourner autour du non. Donc, si on a une réponse précise en tête, il est plus facile de faire un rituel de magie avec le pendule divinatoire.

Comment faire tourner le pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire tourne toujours de gauche à droite. C’est comme ça que ça marche. Il n’y a pas de raison particulière pour ça, c’est juste la façon la plus simple de faire tourner le pendule divinatoire. Pour poser une question, on peut utiliser des phrases qui commencent par « Est-ce que » ou « Est-ce que je ». Par exemple : « Est-ce que je vais être amoureuse ? ». Le pendule divinatoire va tourner autour du oui ou du non.

Melania
Melania

Bienvenue ! Je suis Melania, et je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la voyance, l'astrologie et la spiritualité. Retrouvez chaque semaine des articles et des conseils pour développer votre spiritualité.